Non seulement un agréable et chaleureux foyer à trois faces réchauffe le lieu mais sert d'écran entre deux espaces de vie.
Par le biais de contrastes, le clivage entre les anciens éléments de design de cette résidence de Toronto et les nouveaux est mis en lumière de tous les angles, tant à l'intérieur que l'extérieur. Avec l'alternance du solide et du vide, du plat et de l'angulaire, du lisse et du texturé, cette rénovation présente une fascinante collision de styles tout en respectant l'ambiance du voisinage.
Hygge - vers le confort
Détails de la cascade
Le comptoir de cuisine en acier inoxydable est plié et prolongé jusqu'au plancher. Il est facile d'entretien et a fière allure.
Coup d'oeil sur le design - Ouvert et lumineux
Telles étaient les directives des clients lorsqu'ils décrivaient les modifications désirées pour leur maison agée. Le transfert de la nouvelle cuisine vers le devant de la demeure ainsi qu'une sélection élémentaire de matériaux dans des tons clairs ont contribué à aérer l'espace de vie.
Fenestration assurant l'intimité
En installant des fenêtres près du plafond, une lumière naturelle pénètre dans la salle de bain et l'intimité est préservée.