Un design minimaliste restreint l'empreinte du chalet. Là où la famille se rassemble, mange et reçoit, on retrouve une abondance de vues prenantes et d'espace.
Un chalet est, au mieux de sa forme, une endroit idéal où se reposer et se revitaliser. C'est un endroit où on peut retourner vers la simplicité de la vie. Les clients saisissaient très bien le concept lorsqu'ils énoncèrent une requète à la fois inusité et captivante - ils voulaient une version contemporaine d'une cabane montée dans un arbre. Un retour aux sources - mais de façon confortable ... et performant durant les frigides mois d'hiver.
Coup d'oeil sur le design - Agencer l'espace
Chambres menues
La chambre principale est spacieuse, tandis que les deux autres chambres à coucher et les trois chambres d'invités économisent l'espace (chacune n'excédant pas 60 pi.), privilégiant plutôt la socialisation dans l'espace principal.
La salle principale
Un immense espace ouvert : voilà ce qu'offre la vue par les fenêtres vers la vallée en contrebas - et ça décrit aussi la salle familiale parfaitement. Lesdites fenêtres sont orientées de façon à capturer les rayons de soleil la journée durant.
Coup d'oeil sur le design - 'Salle Zen'
Aux antipodes de l'espace ouvert illuminé d'une cabane dans l'arbre, la salle Zen quatre-saisons crée un espace réservé pour la contemplation méditative, lire ou regarder le coucher du soleil. Des matériaux foncés et basiques, ainsi qu'un mobilier bas, aident à créer l'ambiance. Juste à côté, un foyer extérieur ajoute une lueur chaleureuse.