Construit en 1970, ce bâtiment post-moderniste de 11 étages situé dans le centre-ville d'Ottawa était inoccupé depuis des années. Notre client promoteur, le groupe CLV, a eu l'idée de convertir l'immeuble de bureaux en un complexe résidentiel multifonctionnel.
En partenariat avec Windmill Development, le projet de développement The Evergreen On Blackburn est un exemple à grande échelle de construction en bois lamellé-croisé (CLT) et de réutilisation adaptative.
Le Marché Saint-Charles est un projet de développement qui réimagine la fonction du bâtiment de l'église et ajoute de la densité à la propriété environnante tout en respectant le bâtiment qui se trouve au cœur du développement et de sa communauté.
Situé au centre-ville d'Ottawa, ceci est notre second projet de conversion d'un immeuble à bureaux en logements. Une fois de plus, CLV Developments mise sur la réutilisation d'un bâtiment existant pour créer une offre d'unités résidentielles accompagnée de commodités avant-gardiste, tout en étant consciencieux de l'impact environnemental d'un tel projet ambitieux.
Les maisons de ville modernes partagent le même language architectural de par leur forme et sont connectées par l'usage de matériaux communs tels la brique, de cèdre et le métal.
Le design est un marriage parfait des lofts brutes qui rappellent NYC et les lofts plus "douillets" de Toronto et Montréal. Un bâtiment de 6 unités dans le quartier Mechanicsville d'Ottawa.
L'objectif du rafraîchissement du hall d'entrée de Constitution Square était d'enrichir un espace ouvert et accueillant qui complète les commerces à l'intérieur et s'intègre parfaitement dans le paysage urbain à l'extérieur.
De nombreux éléments distinguent Workleap (anciennement GSoft). C'est évident dès que l'on franchit les portes. L'entreprise est traversée par une série de passions, comme autant de brins d'ADN. Le skateboard en fait partie.